Jeunes

 

Donner à la relève de notre société les moyens de tracer son avenir    

 

MISE À JOUR COVID-19 : Nous sommes là pour aider nos partenaires caritatifs à traverser cette période d’incertitude. N’hésitez pas à communiquer avec votre directeur, Relations d’affaires – Investissement dans la collectivité (ou écrivez à community@scotiabank.com) si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de votre entente de financement avec la Banque Scotia.

Si vous êtes un client de nos services bancaires et avez des questions au sujet du portefeuille ou des services bancaires de votre organisme, y compris les mesures que nous prenons pour aider ceux qui en ont le plus besoin, visitez notre site web ou consultez notre FAQ.

Nous vous remercions pour le soutien que vous offrez aux collectivités en cette période d’incertitude.

La prospérité sociale et économique à long terme de la collectivité repose sur les générations futures. Lorsque les jeunes réussissent, ce sont leur famille, les entreprises et l’ensemble de la société qui en bénéficient pendant des années. Avec le bon encadrement, les enfants peuvent réaliser leur potentiel et s’ouvrir des horizons prometteurs qui profiteront à tous. C’est pourquoi la Banque Scotia investit dans divers programmes qui aident les jeunes à prendre confiance en eux, forgent leur caractère et leur fournissent des ressources pour faire grandir la société.    

Nos progrès en 2019

Our Progress in 2018

Exemples concrets    

La Banque Scotia verse 3,1 M $ pour les programmes de mentorat des Grands Frères Grandes Sœurs du Canada.

Avec plus de 15 000 jeunes en attente d’un mentor, la Banque Scotia s’est engagée à concentrer ses ressources, notamment en temps et en argent, pour que plus de jeunes bénéficient de mentorat.

Lire la suite, La Banque Scotia verse 3,1 M $ pour les programmes de mentorat des Grands Frères Grandes Sœurs du Canada.
La Banque Scotia soutien les jeunes en versant 500 000 $ pour le programme Terry Fox PROFYLE.

Dans le cadre de ce projet, les patients à court d’options de traitement peuvent faire analyser et profiler leurs tumeurs ou génomes, et avoir accès à un réseau de chercheurs aguerris sur le cancer.

Lire la suite, La Banque Scotia soutien les jeunes en versant 500 000 $ pour le programme Terry Fox PROFYLE.
La Banque Scotia renouvelle son appui à l’initiative SickKids-Caribbean par un nouveau don de 1 M $

La Banque Scotia apporte son soutien à l’hôpital depuis plus de 30 ans et continuera de le faire au moyen de l’initiative SickKids-Caribbean.

Lire la suite, La Banque Scotia renouvelle son appui à l’initiative SickKids-Caribbean par un nouveau don de 1 M $

Resources Connexes