Science des données – Stagiaires et étudiants de programmes coopératifs

Stagiaires et étudiants de programmes coopératifs
- Niveaux de baccalauréat, de maîtrise et de MBA
Automne (septembre à décembre), hiver (janvier à avril) été (mai à août)

Aperçu

La science des données est présente dans tous les secteurs d’activité de la Banque Scotia. Elle est une partie intégrante de ce nous faisons dans chaque domaine, soit le Réseau canadien, les Opérations internationales, les Services bancaires et marchés mondiaux et les Fonctions d’entreprise.

En tant que chef de file technologique, les talents et la passion de nos employés sont cruciaux pour notre réussite. Le personnel du groupe Science des données travaille avec chaque secteur d’activité pour raffiner notre façon de travailler à l’échelle mondiale, afin de produire des innovations, des applications et des infrastructures qui donneront un avantage de taille à la Banque Scotia.

Cela vous convient si :

  • Vous étudiez actuellement en sciences, en technologie, en génie ou en mathématiques, avec une orientation en statistiques, en science des données, en sciences actuarielles ou dans des domaines similaires.

  • Vous participez à un programme coopératif, ou vous voulez créer votre propre programme (comme un stage).

  •  Vous faites preuve de curiosité, de créativité, d’adaptation et vous collaborez à la résolution de problèmes.

  • Vous avez la maturité requise pour résoudre des problèmes et vous vous adaptez à des situations variées.

  • Vous avez le l’ambition et vous voulez progresser rapidement, tout en apprenant de façon optimale.

  • Vous voulez avoir une influence sur les millions de clients de la Banque Scotia à l’échelle mondiale.

  • Description du stage/programme

    Comme stagiaire ou étudiant d’un programme coopératif pour le groupe Science des données, on vous présentera une vue d’ensemble de la Banque Scotia et vous ferez connaissance avec les principaux leaders de l’organisation. Votre séjour parmi nous comporte aussi un volet social important, tels que des soirées à l’extérieur, des dîners-causeries et des salons de l’emploi internes. Vous aurez accès à des modules de développement d’aptitudes, ainsi qu’à des apprentissages en milieu de travail. Ces éléments visent à créer un milieu stimulant pour vous donner l’occasion d’exceller. Nous voulons faciliter votre formation, tout en tenant compte de votre personnalité, et vous donner l’avantage de profiter de chaque occasion qui se présente. Vous avez là une brillante occasion professionnelle. 

    Comment présenter votre candidature

    Vérifiez les offres d’emplois sur le portail de carrières de votre établissement d’enseignement ou dans votre centre de carrières, ou encore consultez notre page d’offres d’emplois pour étudiants.