Programme accéléré de perfectionnement des Services aux entreprises

Diplômés titulaires d’un baccalauréat, d’une maîtrise et d’un MBA

Durée : 12 à 18 mois

Aperçu

Notre Programme accéléré des Services aux entreprises, d’envergure nationale, fera démarrer votre carrière dans un environnement dynamique, en contact avec les clients et axé sur la collaboration. Ce programme de rotation de 12 à 18 mois, est conçu pour vous offrir la possibilité d’apprendre, de mettre en pratique et de tester, à l’aide d’un formateur, les compétences requises pour réussir dans le monde des Services aux entreprises. Dans le cadre du programme, chaque analyste recevra un plan de formation personnalisé qui tient compte de ses besoins individuels, de son expérience et de la demande de l’entreprise. Le programme est conçu pour donner une expérience pratique dans divers domaines et ainsi perfectionner les futurs leaders des Services aux entreprises.

Cela vous convient si :

  • Vous êtes en train de terminer vos études dans un programme d’administration des affaires ou de commerce de niveau universitaire.

  • Vous avez un esprit critique et compétitif et vous aimez collaborer avec d’autres personnes.

  • Vous avez la maturité requise pour résoudre des problèmes et vous vous adaptez à des situations variées.

  • Vous avez la maturité requise pour résoudre des problèmes et vous vous adaptez à des situations variées.

  •  Vous aimez les défis et vous désirez constamment mettre à jour vos connaissances.

  • Description du stage/programme

    Ce programme d’envergure nationale fera avancer rapidement votre carrière au sein des Services aux entreprises. Après une session d’orientation de deux jours à Toronto, il offre des rotations uniques au sein des secteurs suivants : Distribution, Services bancaires immobiliers, Roynat Capital, Services aux agriculteurs, Crédit-bail et Gestion du risque global. Durant ce programme, vous bénéficierez d’une formation en classe et en ligne pour le développement de vos compétences, de même que des sessions d’apprentissage intégrées au travail. Le gestionnaire de programme attitré fournit constamment du mentorat, du coaching et du perfectionnement pour assurer une transition réussie pendant et après les rotations, tout en vous préparant à réussir le programme et à lancer votre carrière de conseiller des Services aux entreprises. À la fin du programme, vous aurez acquis les compétences suivantes qui vous permettront d’exercer les fonctions d’un conseiller chevronné des Services aux entreprises.

    Comment présenter votre candidature

    Consultez les offres de postes au portail de carrières de votre établissement d’enseignement, ou dans votre centre de carrières, et présentez directement votre candidature.