Programme accéléré des Services aux entreprises

MBA, maîtrise et baccalauréat
12 mois

Aperçu

Misant sur l’expérience pratique, le Programme accéléré des Services aux entreprises vise à former les banquiers commerciaux de demain. Il vous permettra de faire avancer votre carrière dans un environnement dynamique, axé sur la vente et les contacts clients. D’une durée de neuf à douze mois, ce programme de stage en rotation est conçu pour offrir aux spécialistes la possibilité d’apprendre, de mettre en pratique et de tester, avec le soutien d’un coach, les compétences requises pour réussir dans le monde des Services bancaires commerciaux. Chaque affectation vous permettra de mieux connaître une unité fonctionnelle de ces services.

Cela vous convient si :

  • Vous étudiez actuellement à l’université pour obtenir un baccalauréat ou une maîtrise.

  • Vous avez un esprit critique, êtes curieux et compétitif et excellez dans le travail d’équipe.

  • Vous êtes capable de vous adapter et aimer établir des relations interpersonnelles.

  • Vous aimez relever des défis et apprendre constamment. 

  • Vous avez de l’ambition et souhaitez faire avancer votre carrière dans un environnement dynamique.

  • Description du stage/programme

    Chaque affectation vous permettra de vous familiariser avec différents secteurs de la Banque et de rencontrer des leaders inspirants. Au fil du programme, vous pouvez vous attendre à être affecté aux unités fonctionnelles suivantes : Distribution – Services bancaires aux entreprises; Roynat; Financement immobilier; Gestion du risque global; Services de paiements et de gestion de trésorerie. Vous recevrez un plan de formation officiel, avec des objectifs. Vous aurez en outre l’occasion de participer à des jumelages de longue durée et à des séances de formation pratique, en plus de recevoir tous les jours du coaching et une rétroaction des directeurs, Relations d’affaires et des dirigeants de l’unité fonctionnelle. Une évaluation suivra chacune de vos affectations. Votre rendement, vos objectifs et la progression de votre apprentissage seront évalués en détail, puis vous recevrez des commentaires pratiques qui vous permettront de poursuivre votre progression et de propulser votre carrière.

    Comment présenter votre candidature

    Consultez les offres de postes au portail de carrières de votre établissement d’enseignement, ou dans votre centre de carrières, et présentez directement votre candidature.