Opérations internationales – Stagiaires et étudiants de programmes coopératifs

Stagiaires et étudiants de programmes coopératifs

- Niveaux de baccalauréat, de maîtrise et de MBA

Automne (septembre à décembre), hiver (janvier à avril) été (mai à août)

Aperçu

Le groupe Opérations internationales et les Centres de contact clientèle de la Banque Scotia assurent un soutien aux secteurs d’activité, aux clients et aux diverses opérations bancaires au Canada, aux États-Unis, en Amérique latine, en Europe et en Asie. Durant votre séjour, vous aurez une expérience des procédures comptables et du soutien aux opérations, tout en vous familiarisant avec les divers instruments et processus financiers, ainsi qu’avec nos produits et offres aux clients. Vous développerez vos compétences pour le service à la clientèle et vos connaissances opérationnelles.

L’équipe Transformation des coûts structurels (TCS) est aussi un secteur populaire auprès des étudiants (jusqu’au niveau de MBA) durant leur séjour, car ils obtiennent une vue d’ensemble de toute l’organisation, tout en obtenant une expérience pratique par l’entreprise de projets importants du groupe Finances et exploitation.

Cela vous convient si :

  • Vous étudiez actuellement pour obtenir un diplôme d’études postsecondaires.

  • Vous participez à un programme coopératif, ou vous voulez créer votre propre programme (comme un stage).

  •  Vous faites preuve de curiosité, de créativité, d’adaptation et vous collaborez à la résolution de problèmes.

  • Vous avez une bonne éthique de travail et vous pouvez bien travailler individuellement ou en équipe.

  • Vous aimez établir des relations interpersonnelles.

  • Vous êtes capable d’apprendre d’autres langues. La capacité de parler plusieurs langues, notamment l’anglais, l’espagnol, le français et/ou le mandarin, est toujours importante.

  • Description du stage/programme

    Comme stagiaire ou étudiant d’un programme coopératif pour le groupe Opérations internationales, vous en apprendrez davantage sur la Banque Scotia et vous pourrez chercher des occasions de vous perfectionner dans divers domaines, tels que le Centre de contact clientèle, les Services partagés, la Transformation des coûts structurels, ainsi que d’autres secteurs de la Banque Scotia. Vous aurez accès à des modules de développement d’aptitudes, ainsi qu’à des apprentissages en milieu de travail. Ces éléments visent à créer un milieu stimulant pour vous donner l’occasion d’exceller. Nous voulons faciliter votre formation, tout en tenant compte de votre personnalité, et vous donner l’avantage de profiter de chaque occasion qui se présente. Vous avez là une brillante occasion professionnelle. 

    Comment présenter votre candidature

    Consultez les offres de postes au portail de carrières de votre établissement d’enseignement, ou dans votre centre de carrières, et présentez directement votre candidature.