Ignition : Programme de perfectionnement pour les nouveaux diplômés en technologie

Nouveaux titulaires d’un baccalauréat ou d’une maîtrise
24 mois

Aperçu

Ignition est un programme de stage en rotation de 24 mois. Axé sur l’efficacité, il a été conçu pour amener les associés à relever des défis au sein de différentes équipes du groupe Technologie. Chaque affectation permet aux associés d’acquérir de nouvelles compétences et de découvrir ce qui les intéresse le plus dans leur carrière. Ce programme vise à former les leaders de demain dans le domaine de la technologie à la Banque Scotia.

Le programme Ignition peut servir de rampe de lancement de votre carrière en développement opérationnel, développement logiciel, gestion Agile, conception créative, analyse opérationnelle et bien d’autres domaines. Vous assumerez différentes responsabilités, ce qui pourrait inclure la gestion des données, la conception et le développement de logiciels, des tests de réseau, la conception de bases de données ainsi que la gestion et l’administration de systèmes entiers. Parmi les technologies et les outils les plus utilisés, on compte Java, Spring, Microservices, React et DevOps. Dans le cadre de votre travail, vous pourriez être amené à travailler dans de petits groupes, en suivant la méthode Agile, ou comme développeur généraliste.

Unique en son genre, ce programme d’apprentissage intégré au travail est l’occasion idéale d’accroître vos compétences et de développer rapidement un savoir-faire pratique, tout en acquérant une expérience riche et pertinente qui lancera réellement votre carrière.

Ignition

Cela vous convient si :

  • Vous étudiez actuellement en sciences, en technologie, en génie ou en mathématiques, ou vous vous êtes vraiment à l’aise avec la technologie.

  • Vous faites preuve de curiosité, de créativité, d’adaptation et vous collaborez à la résolution de problèmes.

  • Vous avez le l’ambition et vous voulez progresser rapidement, tout en apprenant de façon optimale. 

  • Comment présenter votre candidature

    Les demandes pour la cohorte de 2019 ne sont plus acceptées.