IgnITion : Programme de développement de solutions technologiques

Diplômés titulaires d’un baccalauréat et d’une maîtrise 

Durée : 18 mois

Aperçu

Le programme IgnITion de développement de solutions technologiques est conçu pour former les meilleurs étudiants en science et en génie informatique et les préparer en vue de leurs carrières futures. Dans le cadre de ce programme, vous serez initié, par rotation, à divers secteurs du groupe Solutions technologiques. Vous pourrez aussi choisir un secteur non relié au groupe Solutions technologiques, afin de diversifier vos compétences et votre expérience. Ce programme avant-gardiste d’apprentissage intégré au travail est sans égal et il vous donnera rapidement les connaissances requises pour lancer votre carrière. 

Ignition

Cela vous convient si :

  • Vous étudiez actuellement en sciences, en technologie, en génie ou en mathématiques, ou vous vous êtes vraiment à l’aise avec la technologie.

  • Vous faites preuve de curiosité, de créativité, d’adaptation et vous collaborez à la résolution de problèmes.

  • Vous avez le l’ambition et vous voulez progresser rapidement, tout en apprenant de façon optimale. 

  • Description du stage/programme

    Les associés du programme IgnITion participent tous à un processus d’initiation qui comprend un aperçu de la Banque Scotia et de sa technologie. Vous aurez accès à un gestionnaire attitré du programme, qui vous fournira constamment du mentorat, du coaching et du perfectionnement pour assurer une transition réussie pendant et après vos stages, tout en vous préparant à réussir le programme et à lancer votre carrière à la fin de vos études. Au cours du programme, vous aurez aussi un accès exclusif à des événements de réseautage avec des cadres supérieurs, des démonstrations techniques, des cours, de l’apprentissage, des occasions de travail d’équipe et des conférences techniques.

    L’équipe Technologie de l’information et solutions de la Banque Scotia met à la disposition de l’ensemble des secteurs de la Banque des outils à la fine pointe de la technologie, un service rapide, un processus décisionnel efficace et la mise en place novatrice de solutions et de produits technologiques. Vous serez notamment responsable de la gestion des données, de la conception et du développement de logiciels, des tests de réseau, de la conception de bases de données ainsi que de la gestion et de l’administration de l'ensemble des systèmes. Certaines des nouvelles technologies et applications utilisées sont : Java/J2EE, PEGA, Node JS, Angular, Python, Web Services, Knockout, Blockchain, Hadoop, and DevOps.

    Comment présenter votre candidature

    Les demandes pour la cohorte de 2019 ne sont plus acceptées.