Définissez votre succès et nous vous aiderons à y parvenir.

L’initiative Femmes de la Banque Scotia fait tomber les barrières pour accroître les occasions économiques et professionnelles des femmes afin d’assurer leur réussite maintenant et à l’avenir. 


Accès impartial à des capitaux et solutions personnalisées 

Offrir un accès égal aux capitaux et des solutions personnalisées pour les entreprises détenues et dirigées par des femmes, ainsi que des services axés sur les facteurs ESG.

Formation spécialisée sur mesure

Nous offrons des ressources, des outils et des ateliers pour faire progresser les carrières des femmes et accroître leurs compétences, leur aplomb financier et leur expertise technique 

Services-conseils globaux et mentorat

Nous offrons des services-conseils inclusifs, axés sur les femmes et du mentorat créant des occasions de réseautage avec des homologues féminines, des occasions de perfectionnement personnalisées et du mentorat avec des experts.


La réussite pour toutes les femmes

De l’avancement de la diversité et inclusion à la structuration du capital de votre société en passant par la gestion de vos placements, l’initiative Femmes de la Banque Scotia est conçue pour faire tomber les barrières et aider les femmes à atteindre un meilleur avenir professionnel et financier. 

En savoir plus au sujet de l’initiative.

Chaque mesure prise dans le cadre de l’initiative Femmes de la Banque Scotia ouvre une porte.

Actualités et événements récents

" "

Notre engagement de 10 G$ d’ici 2025

L’engagement de 10 G$ de la Banque Scotia auprès des entreprises canadiennes détenues ou dirigées par des femmes est un pas de plus vers la réussite des femmes.

Lancement de L’initiative Femmes de la Banque Scotia en Jamaïque et au Costa Rica

La Banque Scotia souligne la Journée internationale des femmes 2022 en déployant L'initiative Femmes de la Banque Scotia au Costa Rica.

L'initiative Femmes de la Banque Scotia célèbre son troisième anniversaire

La Banque Scotia célèbre le troisième anniversaire de L'initiative Femmes de la Banque ScotiaMC avec des plans d’expansion internationale.

Discussion avec Rebecca Minkoff

Découvrez les défis qu’a dû surmonter Rebecca afin de transformer son entreprise individuelle en une marque multimillionnaire reconnue à l’échelle mondiale. 

Dernières mises à jour

L’initiative Femmes de la Banque Scotia des Services bancaires et marchés mondiaux s’est entretenue avec Mary Robertson, nouvelle conseillère du programme.

Conseils en vedette : Mary Robertson

Recevez des mises à jour exclusives 

Soyez parmi les premiers à connaître les dernières nouvelles, les événements à venir et les mises à jour de programmes.