À propos de l’initiative Femmes de la Banque Scotia

L’initiative Femmes de la Banque Scotia est conçue pour accroître les perspectives économiques et professionnelles des femmes et des personnes non binaires.

Au sujet de l’initiative

L’initiative Femmes de la Banque Scotia est un programme phare mobilisant l’ensemble de nos ressources afin de soutenir nos clientes qui s’identifient comme des femmes ou des personnes non binaires. Elle vise à accroître les perspectives économiques et professionnelles de nos clientes afin qu’elles réussissent aujourd’hui et demain. 

Cette offre globale et unique, en constante évolution, aide des milliers de femmes à réaliser leurs ambitions professionnelles et à bâtir leur avenir financier en leur assurant l’accès impartial au capital et à des solutions personnalisées, ainsi qu’en leur proposant une formation spécialisée sur mesure, du mentorat et des services-conseils complets.

Que ce soit en aidant les femmes à mener plus loin leur carrière ou leur entreprise, en favorisant la collaboration avec des leaders et des entreprises valorisant l’inclusion, en assurant aux entreprises détenues ou dirigées par des femmes l’accès impartial au financement ou en aidant les femmes à prendre les rênes de leurs finances, l’initiative supprime les barrières et aide les femmes à réussir à leur manière. 

Pour en savoir plus au sujet du programme, sélectionnez le profil qui vous correspond le mieux.

Une dirigeante d’entreprise dans un atelier

Je suis une entrepreneure à la tête d’une petite entreprise.

Je lance ou détiens une entreprise, partiellement ou en totalité. Je cherche des solutions courantes pour démarrer et étendre les activités de mon entreprise, notamment sous forme d’emprunts, de formation et de mentorat.

Une femme d’affaires confiante

Je suis dirigeante d’une entreprise établie.

J’occupe un poste de leadership décisionnel au sein d’une entreprise établie. Je cherche des solutions qui soutiendront la croissance des activités de mon entreprise au pays et ailleurs, notamment sous forme d’accès à des capitaux, de formation sectorielle pertinente et d’occasions de mentorat.

Une femme d’affaires tenant un journal

Je suis une dirigeante émergente ou chevronnée d’une grande institution ou d’une société.

Je cherche à réaliser mes ambitions professionnelles en améliorant mes connaissances en participant à des formations sectorielles et à des tables rondes. J’aimerais obtenir du soutien afin de favoriser mon cheminement vers un poste d’administratrice ou à améliorer mes compétences à ce poste. La société pour laquelle je travaille cherche à développer davantage ses programmes en matière d’inclusivité, d’équité et de diversité.

Une cliente de Gestion de patrimoine assise à l’extérieur, souriante

Je cherche à obtenir des conseils et des solutions en matière de gestion de patrimoine.

Je cherche une gamme complète de solutions et de conseils en matière de gestion de patrimoine qui tiennent compte de l’évolution de ma situation personnelle et de celle de ma famille, peu importe ce que la vie pourrait me réserver, notamment en ce qui a trait à la retraite, à la planification successorale ou à l’aidance.

Joignez-vous à notre communauté

Découvrez comment notre programme peut vous aider à atteindre vos objectifs professionnels.

Foire aux questions

L’initiative Femmes de la Banque Scotia est fière d’appuyer ses clientes dans les Amériques, notamment dans les pays suivants :

Chili Chili Externe Created with Sketch. Jamaïque Jamaïque Externe Created with Sketch. Costa Rica Externe Created with Sketch.

Nous continuons d’élargir la portée de l’initiative partout où nous exerçons nos activités. Si vous voulez que l’initiative Femmes de la Banque Scotia soit mise en place dans votre pays, veuillez communiquer avec nous.

Communiquer avec nous Communiquer avec nous