L’initiative Femmes de la Banque Scotia

Regardez la vidéo

Gillian Riley, présidente et chef de la direction de Tangerine et cadre responsable de l’initiative Femmes de la Banque Scotia, s’est entretenue avec Jennifer Tejada, présidente de PagerDuty. Par l’intermédiaire d’une plateforme logicielle, PagerDuty permet aux développeurs, aux services de TI et aux dirigeants d’entreprises d’éviter et de résoudre les incidents qui affectent le déroulement de leurs activités et d’offrir une expérience client exceptionnelle. PagerDuty donne aux entreprises les informations nécessaires pour gérer de façon proactive les événements liés à l’environnement de TI qui pourraient affecter les clients. Parmi ses clients, l’entreprise compte certaines des marques les plus connues et les plus appréciées dans le monde. À titre de leader en matière de changement dans l’industrie des TI, elle œuvre également auprès de certaines entreprises en démarrage les plus innovatrices. 

David Rozin, vice-président et chef, Technologie et Innovation – Services bancaires de la Banque Scotia, anime la discussion. Il aborde notamment les questions de la technologie et de l’innovation, et leur incidence sur la croissance et la durabilité des entreprises.

Gillian, Jennifer et David parlent des défis que doivent relever les entreprises dirigées par des femmes durant cette période sans précédent.

L’initiative Femmes de la Banque Scotia est en constante évolution et élabore sans cesse de nouvelles approches pour offrir des solutions pratiques et accessibles aux entreprises dirigées par des femmes, y compris des webinaires, comme celui-ci, afin de répondre aux besoins variés des entrepreneures.

Écoutez cette conversation et découvrez comment les entreprises ont réussi à se transformer et à s’adapter à la COVID-19.