L’initiative Femmes de la Banque Scotia

Que votre entreprise vende déjà en ligne et doive maintenant relever un défi ou que votre commerce en ligne n’en soit qu’à ses premiers balbutiements, nous vous présentons les outils et les astuces nécessaires pour que vos produits et services soient remarqués. Tout d’abord, nous nous penchons sur l’expérience client du commerce électronique avec Nikki Thibodeau, responsable de la communauté locale de Shopify, et explorons quelques éléments importants à considérer pour la vente en ligne. Ensuite, Keighty Gallagher, fondatrice de Tight Club Athletics, nous explique comment elle a adapté son studio d’entraînement en personne à une plateforme en ligne, tout en restant fidèle à ses valeurs fondamentales. Dans cet épisode, ce qui compte, c’est vendre avec son cœur. Commençons!

Dans cet épisode :

 

  • Nikki explique les mesures que vous devez prendre avant de lancer votre boutique en ligne.
  • Vous découvrirez comment améliorer le parcours du client pour augmenter les ventes.
  • Keighty partage son expérience pendant la Covid-19 et révèle comment elle a transformé son studio de conditionnement physique pour l’adapter à une plateforme en ligne.
  • Vous découvrirez comment vous pouvez adapter votre processus de décisionnel afin de vous assurer que vos actions sont en accord avec les valeurs de votre entreprise.

Ressources :

  1. Shopify Compass (en anglais)
  2. The Shopify Blog (en anglais)
  3. Business Encyclopedia (en anglais)

Le Go-To est aussi disponible sur Apple PodcastsSpotify, et Google Play. Abonnez-vous dès maintenant et dites-nous ce que vous en pensez en laissant un commentaire!


Le Go-To : Édition spéciale – Épisode 4

Au cœur de la vente, avec Nikki Thibodeau et Keighty Gallagher

Écoutez le balado