L’initiative Femmes de la Banque Scotia

Le Go-To est aussi disponible sur Apple PodcastsSpotify

Nous nous entretenons tout d’abord avec Erin Bury, cofondatrice et directrice générale de Willful, qui nous parle de son expérience dans le cadre d’un programme d’accélération. Elle explique pourquoi il s’agit d’un outil puissant pour affiner la présentation de son entreprise et pour établir des contacts qui ont débouché sur un financement réel. Erin nous fait part de ses idées et de ses conseils pour trouver le juste équilibre entre l’ouverture aux idées et à l’apprentissage, tout en restant confiant dans sa vision de l’entreprise.

Ensuite, nous nous entretenons avec Jenn Harper, fondatrice de Cheekbone Beauty Cosmetics inc. qui nous fait part de sa vision pour la création d’un modèle d’équipe circulaire, par opposition à un modèle hiérarchique. Elle nous donne un aperçu de la manière autochtone de créer un cercle, et de la façon dont elle vise à faire participer tout le monde à Cheekbone : la collectivité, les clients et la communauté autochtone, tout en maintenant les fondateurs et les dirigeants en place. Nous apprendrons également comment la recherche d’investisseurs a alimenté la recherche et le développement indispensables à la croissance de son entreprise. 

Rencontrez nos invitées

Erin Bury, cofondatrice et chef de la direction de Willful

Erin Bury, cofondatrice et chef de la direction de Willful, passe la majorité de son temps à éduquer les Canadiens en planification successorale et à les encourager à planifier l’imprévisible. Dans ses temps libres, elle aime déguster une bonne pointe de pizza et lire des romans à suspense.

Jenn Harper, fondatrice et chef de la direction de Cheekbone Beauty

Une entrepreneure reconnue pour son engagement social, Jenn Harper est la fondatrice et chef de la direction de Cheekbone Beauty Cosmetics Inc.  

Cheekbone Beauty est une entreprise de cosmétiques en ligne canadienne de propriété autochtone qui veut favoriser l’épanouissement et la représentation des jeunes autochtones. Elle intègre le concept d’économie circulaire dans ses valeurs fondamentales d’entreprise et dans la conception de nouveaux produits. 

Cheekbone Beauty veut aussi créer un nouvel espace dans son industrie : celui des produits de beauté durables et socialement responsables. La popularité de Jennifer Harper, qui fait ses marques dans le monde des soins de beauté depuis plusieurs années, est montée en flèche après un passage remarqué à l’émission fort populaire de la CBC, Dragons Den.  

Utilisez le code FWE2021 pour profiter d’un rabais spécial sur le site CheekBoneBeauty.com

Abonnez-vous à notre bulletin trimestriel