L’initiative Femmes de la Banque Scotia

Avec la participation de Laura Curtis Ferrera, directrice du marketing de la Banque Scotia et membre du comité consultatif de l’Initiative Femmes de la Banque Scotia.

Si vous êtes entrepreneure, vous êtes déjà consciente de l’importance du réseautage dans la croissance des activités de votre entreprise. Réseauter, c’est établir des liens avec des gens qui possèdent les connaissances et l’expérience qui pourraient guider vos décisions d’affaires. Vous devriez chercher à tisser des liens avec des gens dont l’apport pourrait vous être bénéfique. Au fil du temps, vos relations vous présenteront à d’autres connaissances, et votre réseau de plus en plus large pourrait favoriser l’expansion de vos activités.

Dans un contexte où il n’est plus possible de se rencontrer en personne, il est plus compliqué de réseauter. Toutefois, vous pourriez prendre certaines mesures pour continuer à élargir votre réseau.

LinkedIn est une plateforme essentielle à tout professionnel cherchant à étendre son réseau.  Voici quatre astuces (en anglais) qui vous aideront à mieux tirer parti de LinkedIn pour développer votre réseau professionnel.

 

Four Tips to Network on LinkedIn (en anglais)

Abonnez-vous à notre bulletin trimestriel