L’initiative Femmes de la Banque Scotia

La société ADP (Automatic Data Processing Inc.) fournit des services qui répondent à des besoins plus complexes en matière de gestion de la paie, comme le traitement automatisé de la paie, les taxes sur les salaires et la production des feuillets T4. Elle offre également des solutions qui permettent de rationaliser les processus liés aux RH. 

Il n’y a pas de modèle unique pour démarrer une entreprise, mais il existe des professionnels qui peuvent vous aider à élaborer un plan et à régler les détails importants de sorte qu’au moment de lancer votre entreprise, vous aurez la réponse à toutes les questions essentielles sur le démarrage d’une entreprise.

 

En tant qu’entrepreneure, vous comprenez que le démarrage d’une entreprise nécessite une certaine planification, la prise de décisions financières, la réalisation d’une étude de marché et l’acquisition de connaissances dans des domaines auxquels vous n’auriez pas pensé. Avant de vous lancer dans toutes ces démarches, consultez un comptable professionnel agréé qui pourra vous aider à y voir plus clair.

 

Voici cinq avantages de rencontrer un CPA avant d’ouvrir boutique.

Les clients des Services bancaires aux entreprises de la Banque Scotia qui adhéreront aux services d’ADP auront droit à une offre spéciale. À compter du 1er juin 2021, les nouveaux clients d’ADP profiteront de trois mois de services sans frais à compter de la date de leur adhésion. Cette promotion prend fin le 31 décembre 2021. Pour demander des informations sur l'offre, veuillez remplir le formulaire sur le site ADP.

Vous n'êtes pas un client des services bancaires aux entreprises de la Banque Scotia ? Parlez à un expert du programme dès aujourd'hui.

Abonnez-vous à notre bulletin trimestriel