1. Les 10 000 Points-bonis Scotia seront attribués après le premier achat réglé au moyen de la carte VISA Or Scotia Passeport dans les deux mois suivant la date d'ouverture du compte et sous réserve que le compte soit en règle. Les points figureront à titre de redressement sur votre relevé VISA dans les deux cycles de facturation suivant votre premier achat. Les frais annuels de 99 $ s'appliquent uniquement la première année pour la carte du titulaire principal et ils seront facturés au moment de l'émission de la carte. Les taux et les frais peuvent être modifiés sans préavis. Cette offre s'applique aux nouveaux comptes ouverts d'ici le 31 août 2012, sous réserve de l'approbation du crédit.
  2. Les points indiqués figurent à titre informatif seulement. Aucun point n’est attribué pour les avances de fonds, chèques VISA ScotiaMD, bons de crédit, retours d’achats, paiements, frais d’adhésion ou frais de carte annuels, frais d’intérêt et frais de transaction.
  3. La protection d’assurance offerte à titre d’avantage aux titulaires de la carte VISA Or Scotia Passeport comprend : l’assurance soins médicaux d’urgence de voyage, l’assurance collision pour voitures de location, l’assurance annulation/ interruption de voyage et l’assurance accidents transports publics. Pour toute protection d’assurance, il existe des limitations, restrictions et exclusions. L’assurance soins médicaux de voyage et l’assurance annulation/interruption de voyage sont offertes uniquement aux clients de moins de 65 ans. Dès qu’une carte est approuvée à votre nom, nous vous faisons parvenir l’Attestation d’assurance qui contient une description détaillée de la protection. La Banque de Nouvelle-écosse n’est pas l’assureur.
  4. Les options de récompenses voyages sont montrées à titre d’information seulement. Ces options sont fonction du nombre estimé de dollars de récompenses voyages acquis. Les taxes, frais et suppléments ne sont pas compris dans les options de récompenses voyages présentées. Les options de voyage ainsi que les prix et le nombre de points attribués aux récompenses voyages peuvent être modifiés sans préavis.