CIS

Calculateur Crédit intégré ScotiaMD

Aperçu de vos avantages avec le programme CIS.

Voici comment le programme CIS pourrait vous aider à atteindre vos objectifs en fonction de la valeur que vous avez acquise sur votre maison à l’heure actuelle et de la valeur que vous aurez acquise dans l’avenir.

La Banque Scotia peut vous aider à faire un pas de géant avec le CIS.

Si vous êtes comme la plupart des gens, votre maison est probablement votre actif le plus important. En plus d’être le petit nid douillet de votre famille, elle peut vous aider à épargner, puisque votre valeur acquise augmente chaque fois que vous faites un versement hypothécaire. Avec notre programme CIS, vous pouvez tirer parti de cette valeur acquise pour atteindre vos objectifs actuels et futurs.

Étape 1 : Parlez-nous de votre maison ou de celle que vous souhaiteriez posséder.

$
%

Étape 2 : Parlez-nous de votre prêt hypothécaire actuel ou de vos besoins en la matière.

$
%
$
Calculator
Close

Indiquez sur quelle période vous souhaiteriez amortir votre prêt et nous vous indiquerons le montant du versement.

années mois
Votre versement serait de
Appliquer

Vous ne connaissez pas le montant de vos versements?
Dites-nous quelle est votre période d’amortissement.

Les autres crédits garantis par un bien immobilier comprennent tous les produits non hypothécaires (y compris les lignes de crédit, prêts automobiles et cartes de crédit) qui sont garantis par votre maison.
Help
$

Votre valeur acquise

Désolés,

votre navigateur ne prend pas en charge le format HTML5.

01530

Années

Valeur acquise supplémentaire Pouvoir d’emprunt Valeur acquise sur la maison Solde des crédits garantis Valeur de la maison

Étape 3 : Parlez-nous de vos plans et objectifs.

Le saviez-vous? Pendant que la valeur de votre maison augmente et que le solde de votre prêt hypothécaire diminue, votre valeur acquise continue de croître chaque fois que vous effectuez un versement. Et quand votre valeur acquise augmente, il en va de même de votre pouvoir d’emprunt!

Le programme Crédit intégré ScotiaMD vous aide à obtenir le pouvoir d’emprunt nécessaire pour atteindre vos objectifs.

Avez-vous déjà des objectifs?

Sélectionnez vos trois principaux objectifs et entrez leur coût approximatif dans les cases ci-dessous.

Left
Right
$
Left
Right
$
Left
Right
$
Voir les résultats
Close

Désolés,

Close

Hypothèses et avertissements

Offert uniquement à la Banque Scotia, le programme Crédit intégré ScotiaMD peut vous aider à atteindre vos objectifs en tirant parti de la valeur acquise sur votre maison. Au moyen de prêts hypothécaires, vous pouvez emprunter jusqu’à 80 % de la valeur de votre maison et gérer les risques liés aux fluctuations des taux d’intérêt en fractionnant votre prêt hypothécaire en deux ou trois différents types de prêts hypothécaires, d’une durée différente. Avec d’autres types de produits, vous pouvez emprunter jusqu’à 65 % de la valeur de votre maison et choisir les lignes de crédit ou les autres produits d’emprunt garanti de la Banque Scotia qui répondent le mieux à vos besoins.

Les résultats des calculs sont approximatifs et fournis à titre indicatif seulement. Le pouvoir d’emprunt* correspond à 80 % de la valeur de la maison, moins le total du solde impayé du prêt hypothécaire et des autres crédits garantis par un bien immobilier. Si la valeur acquise sur la maison est de moins de 20 % pour l’année sélectionnée, le pouvoir d’emprunt sera de 0 $. On suppose que les taux d’intérêt applicables aux différents produits demeureront constants pendant toute la période d’amortissement/de remboursement, mais les taux d’intérêt réels peuvent varier.

Pour les calculs relatifs au prêt hypothécaire : Le taux indiqué est fourni à titre d’exemple et ne constitue pas une garantie de taux. L’intérêt est composé sur une base semestrielle, et non à l’avance. En effectuant des versements hebdomadaires/bimensuels, vous effectuez un versement mensuel de plus chaque année et, de ce fait, vous réduisez votre période d'amortissement. Tous les prêts hypothécaires sont consentis sous réserve de l'approbation du crédit et sous réserve que la propriété réponde aux normes de la Banque Scotia en matière de prêts hypothécaires résidentiels, et jusqu'à concurrence des montants maximums autorisés. On suppose que tous les versements seront effectués aux dates prévues.

Pour les calculs relatifs aux autres crédits garantis par un bien immobilier : Le montant des versements pour les autres crédits garantis par un bien immobilier est basé sur la structure de paiement mensuelle d’une Ligne de crédit ScotiaMD assortie d’un taux d’intérêt de 4 %, qui est fixe jusqu’au remboursement complet du solde de la ligne de crédit. L’intérêt est calculé sur le montant quotidien de la dette, mais il est ajouté à celle-ci à la fin du mois seulement. Le montant des intérêts quotidiens est obtenu en soustrayant tout paiement, puis en multipliant le solde impayé de la dette sur laquelle des intérêts sont payables par le taux d'intérêt annuel et en divisant ensuite le résultat par 12 mois. Le versement mensuel estimatif correspondra soit à 3 % du solde dû, soit à 50 $, selon le plus élevé de ces montants, sous réserve que le montant minimum du versement ne dépasse pas le solde dû indiqué sur le relevé. On suppose que tous les versements seront effectués aux dates prévues.

MDMarque déposée de La Banque de Nouvelle-Écosse.

*Pouvoir d’emprunt en fonction de la valeur de la maison.