CIS

Calculateur Crédit intégré ScotiaMD

Aperçu de vos avantages avec le programme CIS.

Voici comment le programme CIS pourrait vous aider à atteindre vos objectifs en fonction de la valeur que vous avez acquise sur votre maison à l’heure actuelle et de la valeur que vous aurez acquise dans l’avenir.

La Banque Scotia peut vous aider à faire un pas de géant avec le CIS.

Si vous êtes comme la plupart des gens, votre maison est probablement votre actif le plus important. En plus d’être le petit nid douillet de votre famille, elle peut vous aider à épargner, puisque votre valeur acquise augmente chaque fois que vous faites un versement hypothécaire. Avec notre programme CIS, vous pouvez tirer parti de cette valeur acquise pour atteindre vos objectifs actuels et futurs.

Étape 1 : Parlez-nous de votre maison ou de celle que vous souhaiteriez posséder.

$
%

Étape 2 : Parlez-nous de votre prêt hypothécaire actuel ou de vos besoins en la matière.

$
%
$
Calculator
Close

Indiquez sur quelle période vous souhaiteriez amortir votre prêt et nous vous indiquerons le montant du versement.

années mois
Votre versement serait de
Appliquer

Vous ne connaissez pas le montant de vos versements?
Dites-nous quelle est votre période d’amortissement.

Les autres crédits garantis par un bien immobilier comprennent tous les produits non hypothécaires (y compris les lignes de crédit, prêts automobiles et cartes de crédit) qui sont garantis par votre maison.
Help
$

Votre valeur acquise

Désolés,

votre navigateur ne prend pas en charge le format HTML5.

01530

Années

Valeur acquise supplémentaire Pouvoir d’emprunt Valeur acquise sur la maison Solde des crédits garantis Valeur de la maison

Étape 3 : Parlez-nous de vos plans et objectifs.

Le saviez-vous? Pendant que la valeur de votre maison augmente et que le solde de votre prêt hypothécaire diminue, votre valeur acquise continue de croître chaque fois que vous effectuez un versement. Et quand votre valeur acquise augmente, il en va de même de votre pouvoir d’emprunt!

Le programme Crédit intégré ScotiaMD vous aide à obtenir le pouvoir d’emprunt nécessaire pour atteindre vos objectifs.

Avez-vous déjà des objectifs?

Sélectionnez vos trois principaux objectifs et entrez leur coût approximatif dans les cases ci-dessous.

Left
Right
$
Left
Right
$
Left
Right
$
Voir les résultats
Close

Désolés,

Close

Hypothèses et avertissements

Offert uniquement à la Banque Scotia, le programme Crédit intégré ScotiaMD peut vous aider à atteindre vos objectifs en tirant parti de la valeur acquise sur votre maison. Au moyen de prêts hypothécaires, vous pouvez emprunter jusqu’à 80 % de la valeur de votre maison et gérer les risques liés aux fluctuations des taux d’intérêt en fractionnant votre prêt hypothécaire en deux ou trois différents types de prêts hypothécaires, d’une durée différente. Avec d’autres types de produits, vous pouvez emprunter jusqu’à 65 % de la valeur de votre maison et choisir les lignes de crédit ou les autres produits d’emprunt garanti de la Banque Scotia qui répondent le mieux à vos besoins.

Les résultats des calculs sont approximatifs et fournis à titre indicatif seulement. Le pouvoir d’emprunt* correspond à 80 % de la valeur de la maison, moins le total du solde impayé du prêt hypothécaire et des autres crédits garantis par un bien immobilier. Si la valeur acquise sur la maison est de moins de 20 % pour l’année sélectionnée, le pouvoir d’emprunt sera de 0 $. On suppose que les taux d’intérêt applicables aux différents produits demeureront constants pendant toute la période d’amortissement/de remboursement, mais les taux d’intérêt réels peuvent varier.

Pour les calculs relatifs au prêt hypothécaire : Le taux indiqué est fourni à titre d’exemple et ne constitue pas une garantie de taux. L’intérêt est composé sur une base semestrielle, et non à l’avance. En effectuant des versements hebdomadaires/bimensuels, vous effectuez un versement mensuel de plus chaque année et, de ce fait, vous réduisez votre période d'amortissement. Tous les prêts hypothécaires sont consentis sous réserve de l'approbation du crédit et sous réserve que la propriété réponde aux normes de la Banque Scotia en matière de prêts hypothécaires résidentiels, et jusqu'à concurrence des montants maximums autorisés. On suppose que tous les versements seront effectués aux dates prévues.

Pour les calculs relatifs aux autres crédits garantis par un bien immobilier : Le montant des versements pour les autres crédits garantis par un bien immobilier est basé sur la structure de paiement mensuelle d’une Ligne de crédit ScotiaMD assortie d’un taux d’intérêt de 4 %, qui est fixe jusqu’au remboursement complet du solde de la ligne de crédit. L’intérêt est calculé sur le montant quotidien de la dette, mais il est ajouté à celle-ci à la fin du mois seulement. Le montant des intérêts quotidiens est obtenu en soustrayant tout paiement, puis en multipliant le solde impayé de la dette sur laquelle des intérêts sont payables par le taux d'intérêt annuel et en divisant ensuite le résultat par 12 mois. Le versement mensuel estimatif correspondra soit à 3 % du solde dû, soit à 50 $, selon le plus élevé de ces montants, sous réserve que le montant minimum du versement ne dépasse pas le solde dû indiqué sur le relevé. On suppose que tous les versements seront effectués aux dates prévues.

MDMarque déposée de La Banque de Nouvelle-Écosse.

*Pouvoir d’emprunt en fonction de la valeur de la maison.

STEP

Scotia Total Equity® Plan Calculator

A view of what STEP can do for you.

Here’s an estimate of how STEP could help you achieve your goals based on the equity you've built up in your home today and the equity you are continuing to build in the future.

See how Scotiabank can help you
be a STEP ahead.

If you're like most people, your house is probably your biggest asset. Not only does it provide your family with shelter and a place to call home but it can also help you to save money by building up your equity with every payment.
With a STEP, we can show you how to unlock that equity to achieve the goals that you have, now and in the future!

Step 1: Tell us about your home, or what you hope to own

$
%

Step 2: Tell us about your existing mortgage, or mortgage needs

$
%
$
Calculator
Close

Just let us know your desired amortization and we'll let you know what your payment will be.

years months
Your payment would be
Apply

Don't know your payment?
Tell us your amortization.

Other Debt Secured by Real Estate includes all non-mortgage products (including lines of credit, car loan and credit cards) that are secured by your home.
Help
$

Your Equity Snapshot

We're sorry,

your browser doesn't support HTML5 canvas.

01530

Years

Additional Equity Growth Borrowing Power Available Home Equity Outstanding Secured Balance Home Value

Step 3: Tell us about your future plans and goals

Did you know that as your home value rises and your mortgage decreases, your equity continues to grow? With each payment, you own more and more of your home; and as your equity increases, your borrowing power also increases!

The Scotia Total Equity® Plan helps you unlock that borrowing power to obtain the goals that you have.

Are there goals you already have in mind?

Select your top three goals and enter their estimated costs into the boxes below.

Left
Right
$
Left
Right
$
Left
Right
$
Show Results
Close

Sorry,

Close

Assumptions & Disclaimers

Unique to Scotiabank, the Scotia Total Equity® Plan can help you achieve your goals by making your home work for you. You can borrow up to 80% of the value of your home and manage your interest rate risk by splitting your mortgage into 2 or 3 different types of mortgages and terms. In addition, you can borrow up to a total of 65% of the value of your home and choose lines of credit or other secured Scotiabank borrowing products that best suit your needs.

Calculation results are approximations and for information purposes only. Borrowing Power Available* is based on 80% of the Home Value less the total of the Mortgage Balance and Other Debt Secured by Real Estate. If there is less than 20% equity accumulated in the home for the Year selected, the Borrowing Power Available will be $0. Calculations assume that the respective interest rates will remain constant over the entire amortization/repayment period, but actual interest rates may vary.

Specific to Mortgage Calculations: The rate entered is a sample rate and is not considered a rate guarantee. Interest is compounded semi-annually, not in advance. Making weekly/biweekly payments will have the effect of making an extra monthly payment every year and will shorten your amortization. All mortgages are subject to applicable credit approval, Scotiabank residential mortgage standards and maximum permitted loan amounts. Calculations assume all payments are made when due.

Specific to Other Debt Secured by Real Estate Calculations: Payments on the Other Debt Secured by Real Estate are based on the monthly payment structure of a ScotiaLine® Personal Line of Credit with a 4% interest rate which is fixed until the line of credit is fully repaid. Interest is calculated on the daily debt amount but only added to the debt once a month. The amount of daily interest is calculated by subtracting payments and multiplying the unpaid balance of debt on which interest is payable by the interest rate then dividing by 12 months. Assumed monthly payment will be the greater of 3% of the balance owing, or $50, subject to the minimum payment being no more than the outstanding balance on the statement. Calculations assume that all payments are made on the statement date.

®Registered trademark of The Bank of Nova Scotia.

*The borrowing availability under STEP.