Matt Flynn

Directeur, Région de l'Ouest

«Une croissance forte et rentable à long terme exige une vision claire de l’avenir, un atout concurrentiel durable, un plan détaillé et un suivi constant de la progression.»

Durant sa carrière de 16 ans dans les secteurs du financement des grandes entreprises et de l’investissement en capital, Matt Flynn a permis à des douzaines d’entreprises de croître et de réussir, dans divers contextes économiques.

Matt Flynn a travaillé étroitement avec plusieurs entreprises privées de divers secteurs. Parmi ses mandats, on retrouve une entreprise de suivi de satellites, le plus important producteur indépendant de pain frais du Québec et le premier fournisseur Internet pour les régions rurales du Manitoba. Il soutient chacune de ces équipes de gestion en ce qui concerne les fonctions critiques, telles que la planification stratégique, le développement des indicateurs clés de performance le contrôle préalables pour les acquisitions et la constitution de capital.

Avant de se joindre à Roynat Capital en 2006, Matt Flynn occupait le poste de vice-président, région des Prairies, pour une entreprise de financement des exportations détenue par un consortium de grandes banques canadiennes.