Wray Stannard

Associé directeur et chef, Partenaires d'investissement Roynat

Notre rôle ne se limite pas à fournir du capital. Les entreprises dans lesquelles nous investissons sont nos partenaires et un partenariat signifie qu'il faut faire des efforts pour atteindre des objectifs communs, tout en partageant les risques et les succès. Cette approche contribuera à notre réussite.

En tant qu'associé directeur et chef, Partenaires d'investissement Roynat, Wray Stannard supervise l'équipe responsable des investissements et de la gestion du portefeuille de capital-investissement au Canada. Son mandat consiste à ce que les objectifs communs soient atteints. Il représente aussi Roynat au conseil d'administration d'entreprises dans lesquelles Roynat détient une participation.

Depuis son arrivée chez Roynat en 1988, Wray Stannard a occupé plusieurs postes supérieurs, dont ceux de directeur général pour les investissements dans l'Ouest du Canada et de vice-président régional, Région de l'Ouest. Il compte plus de 30 ans d'expérience en investissement de capital de croissance à long terme, avec une spécialité pour les entreprises canadiennes du marché intermédiaire.