David Daum

Présidente et chef de la direction

«Dans la vie, il faut apprendre à danser sous la pluie au lieu d’attendre que passe l’orage.»

Dave Daum connaît bien l’esprit entrepreneurial des entreprises du marché intermédiaire et il apprécie fortement l’engagement de longue date de Roynat envers ses clients. Grâce à son expérience en matière de ventes et de crédit, M. Daum comprend très bien les rouages du financement des entreprises du marché intermédiaire, ce qui le sert bien pour son poste de président et chef de la direction de Roynat.

Dave Daum est entré à la Banque Scotia en 1994 et il a occupé divers postes supérieurs dans la division Gestion du risque global, d’abord au Groupe des comptes spéciaux, pour ensuite devenir vice-président principal et responsable de plusieurs comptes dans un groupe diversifié d’entreprises. Au cours des huit dernières années, il a œuvré dans l’unité des services aux entreprises, surtout dans les services immobiliers, mais avec des responsabilités accrues dans d’autres domaines du groupe. Le portefeuille actuel le M. Daum dans les domaines de l’immobilier commercial, du crédit et des services financiers spécialisés, le prépare donc bien pour ce rôle chez Roynat.

Dave Daum est constamment à la recherche de solutions créatives pour aider les entreprises du marché intermédiaire à relever leurs défis et il est fier de contribuer à la croissance de votre entreprise.