Bobby Sheth

Directeur général

«En tant que partenaire privilégié, nous nous efforçons d'atteindre des objectifs communs, tout en partageant à la fois les risques et les réussites. Au final, c'est cette approche qui nous rendra tous plus prospères. »

En sa qualité de directeur général et chef des partenaires d'investissement de Roynat, Bobby Sheth doit mener tous les aspects du processus d'investissement, y compris l'approvisionnement, l'exécution des transactions et la surveillance du portefeuille. Son mandat est de mettre l'accent sur les occasions à l'échelle du Canada et de s'assurer que les objectifs des partenaires d'investissement et des sociétés de portefeuilles de Roynat sont atteints.

Fort de sa vaste expérience en transaction dans de multiples secteurs, Bobby Sheth est un leader, un investisseur et un cadre d'exploitation chevronné exceptionnel. Avant de se joindre aux partenaires d'investissement de Roynat, il était professionnel d'investissement principal pour H.I.G. Capital, une société privée d'investissement à multiples classes d'actifs de 22 milliards de dollars. Son travail était plus précisément axé sur le fonds d'AEL du marché intermédiaire de 1 milliard de dollars, pour lequel il était responsable de tous les aspects du processus d'investissement.

Bobby Sheth a obtenu un MBA de la Harvard Business School, est titulaire d'un diplôme de premier cycle en finance de l'Université de Toronto et détient le titre d'analyste financier agréé.