Jason Barr

Vice-président et chef du réseau canadien

«Il y a environ cinquante mille entreprises canadiennes du marché intermédiaire et chacune d’entre elles a des besoins uniques. Or, c’est uniquement grâce à une bonne compréhension et à une analyse minutieuse que nous pouvons créer des solutions de financement efficaces. Cela explique l’importance d’avoir des relations étroites avec ces entreprises.»

M. Jason Barr est entré à la Banque Scotia en 2004 et il a successivement occupé des postes de niveau supérieur dans l’organisation. Il est chez Roynat depuis plus de onze ans et il a été nommé récemment vice-président et chef, Distribution – Canada. M. Barr dirige une équipe nationale de ventes qui compte 19 bureaux de district au Canada, qui servent plus d’un millier de clients.

M. Barr est actif auprès de plusieurs organismes communautaires et il est membre de l’Institut des administrateurs de sociétés. Il est diplômé des programmes de baccalauréat en commerce et de M.B.A. de l’Edwards School of Business de l’Université de la Saskatchewan et il a complété un programme de formation des cadres de la Graduate School of Business de l’Université Columbia.