Une source unique pour tous vos besoins en matière de placements.

Il y a tellement de choses à faire quand on arrive dans un nouveau pays. Mais par où commencer? Grâce au programme BonDébut de la Banque Scotia, il est rapide et simple d’ouvrir un compte et de commencer à investir avec Scotia iTRADE. Et si vous avez besoin d’aide, vous pouvez contacter notre service à la clientèle en ligne, par téléphone ou en personne.

Qui plus est, les clients qui adhèrent au programme BonDébut de la Banque Scotia obtiennent 10 opérations GRATUITES s’ils investissent au moins 1 000 $ dans un nouveau compte Scotia iTRADE.

Utilisez le code promotionnel SRPF15.

Optez pour l’un des meilleurs services de courtage en ligne au Canada.

Avec le programme BonDébut de la Banque Scotia, vous profiterez des avantages suivants :

  • Formation gratuite sur les placements et la négociation.
  • Vaste choix de placements, dont des FNB sans commission.
  • Outils évolués et analyses approfondies pour favoriser la croissance de vos placements.
  • Portrait complet de votre situation financière – emprunts, services bancaires, placements – sur un seul écran et en ouvrant une seule session, lorsque que vous êtes client de Scotia iTRADE et de la Banque Scotia.
  • Possibilité d’acheter de l'or, de l'argent, du platine et du palladium.

Demandez plus d'information

Des conditions s'appliquent. Offre valide pour les nouveaux comptes Scotia iTRADEMD, à l'exception du Compte de placement à taux optimal, qui sont ouverts par les nouveaux clients de Scotia iTRADE qui n'ont pas déjà de compte chez Scotia iTRADE. Si vous ouvrez un ou plus d'un NOUVEAU compte Scotia iTRADE (chacun, un «nouveau compte») et que vous provisionnez le(s) nouveau(x) compte(s) dans un délai de 60 jours suivant l'ouverture du (des) nouveau(x) compte(s) avec au moins 1 000 $CA en espèces ou en avoir net (dépôt de chèque, transfert électronique de fonds ou transfert d'actifs) («montant minimum»), au moyen d'un compte qui n'est pas détenu chez Scotia iTRADE, 1) les commissions associées aux 10 premières opérations en ligne donnant lieu à une commission et portant sur des actions, des options et des FNB, placées dans un délai de 365 jours de la date de provisionnement du (des) nouveau(x) compte(s) avec le montant minimum seront portées au crédit du nouveau compte correspondant dans les 30 jours suivant chaque ordre exécuté, pour un maximum de 9,99 $ par opération dans la monnaie du compte (rabais maximum total de commissions de 99,90 $), 2) le montant des frais de transfert entrant facturé par un autre courtier canadien sera porté au crédit de votre nouveau compte (jusqu'à 150 $ par client), sous réserve que Scotia iTRADE reçoive les documents prouvant de tels frais de transfert entrant. Scotia iTRADE se réserve le droit de vous facturer la totalité ou une partie des commissions associées aux 10 premières opérations en ligne effectuées dans un délai de 365 jours de la date de provisionnement du (des) nouveau(x) compte(s) (lorsque ces commissions avaient été précédemment portées au crédit du (des) nouveau(x) compte(s)) si les conditions de l'offre ne sont pas respectées. Scotia iTRADE se réserve le droit de modifier et/ou d'annuler cette offre en tout temps sans préavis et à sa discrétion. Les clients doivent entrer le code SRPF15 (français) ou SRPE15 (anglais) lorsqu'ils présentent leurs demandes d'ouverture de nouveau compte pour être admissibles. Pour vous prévaloir de cette offre, vous devez satisfaire aux exigences de résidence au Canada de Scotia iTRADE, avoir un numéro d'assurance sociale valide, être admissible à ouvrir un compte Scotia iTRADE, veiller à maintenir tous vos comptes Scotia iTRADE en règle et à ne pas avoir de position débitrice non agréée ni d'appel de marge en défaut. Cette offre n'a aucune valeur monétaire. Elle ne peut être transférée ni combinée à aucune autre offre promotionnelle (excluant les recommandations d’amis). Limite d'une offre par client. Dans le cas d'un compte joint, un seul titulaire de compte pourra bénéficier des opérations gratuites.