Aide-mémoire pour nouveaux utilisateurs

1. Avant d'ouvrir une session pour accéder à vos comptes pour la première fois, vous aurez besoin de :

  • votre Numéro d'identité – un numéro à 16 chiffres inscrit au recto de votre Carte Scotia iTRADE;
  • votre mot de passe d'ouverture de session – pour l'obtenir :
    • allez au www.scotiaitrade.com. Choisissez Nouvel utilisateur - Activez votre accès. On vous demandera de confirmer votre identité, puis de choisir un mot de passe.
    • on vous demandera également de créer des mots de passe pour les opérations et un autre pour Teletrader Scotia iTRADEMC.

Nous vous suggérons de changer vos mots de passe fréquemment. Conservez votre Numéro d'identité et vos mots de passe dans un endroit sûr.

2 - Pour vous fournir des cours en direct, les Bourses demandent que nos clients acceptent leurs modalités et conditions. (Cette exigence est commune pour tous les courtiers fournissant des cours en temps réel.)

Le processus de consentement est aisé. Cliquez sur Ententes sur les données en direct au bas de la page, lisez le texte de consentement attentivement et si vous y consentez, indiquez à chaque section en cliquant sur le lien pertinent.

Si vous décidez de ne pas accepter ces modalités et conditions, vous pourrez quand même faire des opérations. Toutefois, les cours en direct ne seront pas affichés.

3 - Personnalisez vos paramètres et choisissez la page que vous voulez voir à l'ouverture de votre session. Pour les options de courriel et autres préférences, allez à Gestion des comptes > Profil et cliquez sur Mettre à jour dans la section appropriée. Tout autre compte Scotia iTRADE que vous ouvrirez sera relié à votre Numéro à 16 chiffres inscrit au recto de votre Carte Scotia iTRADE et votre mot de passe courant restera le même.

4 - Navigateurs requis