Les jeunes
dans la collectivité

La Banque Scotia appuie les organismes qui ont à cœur d’aider les jeunes à réaliser pleinement leur potentiel, plus particulièrement en matière de santé, de bien-être et d’éducation. Les jeunes sont nos leaders de demain, et il est essentiel de les aider à acquérir les compétences et les outils dont ils ont besoin pour réussir.

La stratégie d’investissement dans la collectivité de la Banque Scotia sert à cibler les organismes avec lesquels la Banque peut mener le plus efficacement possible sa campagne philanthropique pour soutenir les jeunes dans les collectivités où elle mène ses activités #PotentielInfini

À la Banque Scotia, l’investissement dans la collectivité est une priorité depuis plus de 185 ans. Notre objectif a toujours été d’offrir une vie meilleure aux gens des collectivités que nous servons dans le monde entier. La Banque Scotia est reconnue comme chef de file des dons de bienfaisance et des activités philanthropiques. En 2016, la Banque Scotia a versé plus de 70 millions de dollars pour aider les collectivités dans le monde. En outre, les employés de la Banque Scotia ont consacré plus de 400 000 heures au bénévolat et à la collecte de fonds à l’échelle locale.

Notre objectif philanthropique principal est d’aider les jeunes. Nous croyons que notre engagement envers les jeunes est un investissement important visant à améliorer la sécurité, la stabilité et la croissance à long terme de nos collectivités et de notre entreprise.

L’action communautaire de la Banque Scotia axée sur les jeunes s’articule autour de deux secteurs principaux :

Pour plus d'informations sur le financement, cliquez sur l'une des cases rouges

Si le programme pour lequel votre organisme effectue une demande de parrainage ne vise pas les jeunes, veuillez faire une demande pour les Grandes causes.

Des histoires inspirantes

Plus d'histoires