 |
|
 |
|
Le compte d'épargne enregistré à intérêt quotidien
|
|
Ce compte est admissible au titre des REER et des FERR. Les intérêts sont calculés quotidiennement sur le solde de clôture et sont crédités à votre compte deux fois par an (à la fin de juin et de décembre).
Avantages :
- Vous pouvez accumuler de l'argent en vue de faire des placements à long terme.
- Vous faites fructifier vos fonds pendant que vous envisagez d'autres formes de placement.
- Vous obtenez des intérêts sur chaque dollar accumulé. Plus votre solde est élevé, plus votre taux d'intérêt est élevé.
Caractéristiques :
- Vous pouvez vous constituer un portefeuille petit à petit.
- Vous pouvez cotiser périodiquement à votre REER grâce à l'épargne automatique, avec un montant minimum de 25 $ par mois prélevé dans tout compte-chéques ou d'épargne.
- Une fois que votre solde atteint 1 000 $, vos fonds peuvent être automatiquement transférés à un CPG qui vous rapportera plus d'intérêts.
- Le taux d'intérêt augmente au même rythme que votre solde et est ajusté sur une base périodique en fonction du marché.
- Aucun dépôt minimum n'est requis.
Achetez les produits de placements de la Banque Scotia :
- en ligne par Scotia en direct® ;
- à votre succursale Scotia;
- ou par téléphone, par l'entremise de l'un de nos conseillers en placements, en composant le 1 800 953-7439.
|
|
 |