|
En 1971, la Banque Scotia a été la première banque à charte canadienne à ouvrir une succursale sur une réserve à Standoff en Alberta. Nous possédons aujourd'hui quatre succursales sur une réserve et un réseau de Centre de services bancaires à la clientèle autochtone. Les 40 dernières années nous ont permis de comprendre et de respecter le fonctionnement des entreprises autochtones qui exercent leurs activités sur les réserves et à l'extérieur des réserves.
Financement d'entreprises
Les besoins financiers des entrepreneurs autochtones ne sont pas tous les mêmes. Nous pouvons créer des ensembles de services financiers adaptés à votre situation particulière.
Comptes d'entreprises
Choissisez parmi notre éventail de comptes d'entreprise celui qui répond aux besoin de votre entreprise en matière de services bancaires.
Services d'investissement
Depuis de nombreuses années, l'équipe de gestionnaires de portefeuille de Gestion d'actifs Scotia collabore avec les communautés, les organismes, les conseils de bande et les membres des premières nations afin de les aider à établir leurs objectifs de placement.
Communiquez avec nous
Si vous souhaitez discuter de vos besoins financiers personnels ou de ceux de votre entreprise, passez à la succursale Scotia de votre région ou visitez l'un des 24 Centres de services bancaires à la clientèle autochtone au Canada.
|