Banque Scotia   Commentaires | Plan du site | Nos succursales  
  Recherche
L'Or pour les quatre saisons
image
image
Services en ligne
image

Particuliers
Centre de placements Scotia
Produits pour vos placements
Métaux précieux
Lingots
Pièces
Certificats
Histoire des métaux précieux à la Banque Scotia
Plaquettes en or
Achat et vente de métaux précieux
 

OK

image
image



Achat et vente de métaux précieux

Au Canada

Les métaux précieux peuvent être commandés auprès de n'importe quelle succursale canadienne de la Banque Scotia. Les produits de métaux précieux peuvent servir d'objet de collection, de cadeau ou comme possession personnelle. Des certificats d'or et d'argent peuvent aussi être détenus dans un RER autogéré Placement direct ScotiaMD. Pour ouvrir un RER autogéré Placement direct ScotiaMD, visitez le site www.placementdirectscotiamcleod.com, composez le 1-800-361-6601 ou passez à votre succursale de la Banque Scotia.

 

Instructions relatives à l'achat ou la vente de métaux précieux :

 

  1. Trouvez l'adresse de la succursale Scotia la plus proche.
  2. Les clients de la Banque Scotia doivent présenter leur Carte Scotia et une (1) pièce d'identité. Les personnes qui ne sont pas clientes de la Banque Scotia doivent présenter deux (2) pièces d'identité émises par un gouvernement et donner leur numéro d'assurance sociale (lorsqu'elles vendent du matériel à la Banque Scotia).
  3. Le paiement peut être fait au comptant (jusqu'à 3 000 $ CA), par VISA, traite bancaire ou chèque certifié (veuillez noter que toutes les traites bancaires et tous les chèques certifiés seront vérifiés avec la banque émettrice avant la remise de matériel).
  4. Les personnes qui ne sont pas clientes de la Banque Scotia doivent présenter leur reçu original d'achat lors de la vente de tout produit de métaux précieux à la Banque Scotia.

 

Pour plus d'information à ce sujet, veuillez communiquer avec votre succursale de la Banque Scotia.

 

 



image
Allez à...
image

image