Banque Scotia   Commentaires | Plan du site | Nos succursales  
  Recherche
Information prioritaire Haute direction
image
image
Services en ligne
image

À propos de la Banque Scotia
Gouvernance
Haute direction
Richard E. Waugh
Sarabjit (Sabi) S. Marwah
Deborah M. Alexander
Alberta G. Cefis
Sylvia D. Chrominska
Wendy Hannam
Timothy P. Hayward
Robin Hibberd
Christopher J. Hodgson
Dieter W. Jentsch
Barb Mason
Stephen D. McDonald
Kim B. McKenzie
Robert H. Pitfield
Brian J. Porter
Luc A. Vanneste
Mike Durland
Jeffrey C. Heath
 

OK

image
image



Mike Durland

Co-président du conseil et co-chef de la direction, Scotia Capitaux et chef, Marchés des capitaux mondiaux

Mike DurlandEn tant que co-président  du conseil et co-chef de la direction,Scotia Capitaux, M. Durland partage la principale responsabilité de la gestion d'ensemble des activités de Scotia Capitaux à l'échelle mondiale.

En 1993, M. Durland est entré à la division Banque d’investissement de la Banque Scotia en qualité de directeur principal, Produits dérivés avant d’être promu directeur général, en 1996, co-chef Groupe des marchés des capitaux, en 2002 et chef délégué, Marchés des capitaux mondiaux en 2007. Ces quinze dernières années, il a été fortement engagé dans le développement, la mise en oeuvre et la gestion des activités liées à la stratégie, au risque, à l’exploitation et aux ressources humaines de Marchés des capitaux mondiaux. M. Durland représente également Marchés des capitaux mondiaux au sein d’importants comités internes de la Banque.

M. Durland est titulaire d’un doctorat en Finance et Recherche opérationnelle de l’Université Queen’s et d’un baccalauréat en Commerce (Finance) de l’Université St. Mary’s.

Il est membre du conseil d’administration du Froebel Education Centre et membre du conseil consultatif de Canadian Investment Review.

M. Durland et son épouse, Catherine, ont deux enfants.



image
Allez à...
image

image